You are currently viewing Les accessoires de positionnement 3D ADAS Tru-Point de John Bean récompensés par le prix de l’innovation Automechanika

Les accessoires de positionnement 3D ADAS Tru-Point de John Bean récompensés par le prix de l’innovation Automechanika

  • Post author:
  • Post category:Big News

Les accessoires de positionnement 3D Tru-PointTM de JohnBean® pour l’étalonnage des systèmes ADAS, comme les accessoires avancés TGT-05 et BKT-16, ont reçu le prix de l’innovation 2024 dans la catégorie  Solutions pour ateliers et services  lors du salon Automechanika de Francfort.

Nous sommes fiers d’annoncer que les accessoires de positionnement 3D Tru-Point pour l’étalonnage ADAS de John Bean ont été désignés comme les grands gagnants parmi 52 candidatures dans la catégorie des solutions d’atelier et de service , a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing chez John Bean.  L’obtention de ce prix prestigieux est un moment passionnant pour nous tous et reflète l’expertise et le dévouement de notre équipe.

L’outil d’étalonnage du système d’aide à la conduite (ADAS) Tru-Point de John Bean, chef de file dans l’industrie, utilise une technologie alliant caméra et cible de pointe pour garantir un positionnement précis des cibles et des supports de fixation ADAS. Parmi les accessoires primés, citons le TGT-05 qui améliore les étalonnages à 360° pour les fabricants utilisant des tapis en vinyle, ce qui constitue une amélioration significative par rapport aux méthodes traditionnelles, et le BKT-16 qui perfectionne davantage le placement des accessoires ADAS pour l’étalonnage des angles morts, rationalisant ainsi le processus d’étalonnage.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’outil d’étalonnage ADAS John Bean Tru-Point, ou consultez notre gamme d’équipements ADAS ici.