FABRICANT D’ÉQUIPEMENT D’ORIGINE : ACURA | BUICK | CADILLAC | CHEVROLET | CHRYSLER | DODGE | GENESIS | GMC | HONDA | HYUNDAI | JEEP | KIA | LEXUS | MAZDA | MITSUBISHI | RAM | TOYOTA | VOLVO

Système de Réglage de La Géométrie des Roues par Imagerie V3300

Travaillez plus rapidement et plus intelligemment avec la machine de diagnostic et de réglage de la géométrie des roues  John Bean® V3300.

Le V3300 est un système autonome de réglage de la géométrie des roues qui utilise une technologie avancée pour guider les techniciens de tous niveaux dans le processus de réglage de la géométrie des roues. Nous avons combiné le système de caméra le plus rapide jamais proposé par John Bean avec des alertes de notification avancées et un flux logiciel intelligent pour réduire les erreurs d’alignement, ainsi que le temps global d’alignement. Cela signifie que vous pouvez effectuer plus d’alignements avec moins d’erreurs, ce qui augmente considérablement votre productivité et augmente vos revenus. Le V3300 est le nec plus ultra en matière de technologie d’alignement des roues.

Évitez les erreurs:
Le système de notification avancé du V3300 reconnaît instantanément toute erreur commise pendant le processus d’alignement et permet aux techniciens de corriger instantanément l’erreur pendant la procédure d’alignement. De la tension de la suspension aux surfaces inégales de la baie et aux composants desserrés, le V3300 élimine les erreurs d’alignement et accélère l’ensemble du processus d’alignement.

Assistance en temps réel:
Vous recherchez une assistance en temps réel ? Le V3300 va au-delà de l’alignement des roues et offre des données critiques en temps réel provenant des constructeurs telles que les informations sur les réparations, les bulletins de service technique, les rappels et les procédures de réinitialisation du TPMS. Cela signifie moins de temps à chercher des ressources pour que le travail soit bien fait et plus de temps pour effectuer les alignements dans votre atelier.

Intégration des ADAS:
L’étalonnage des ADAS est une réalité constante pour les ateliers modernes qui effectuent des procédures de réglage de la géométrie sur les véhicules de leurs clients. L’exécution précise de l’étalonnage des ADAS peut être une source constante de problèmes de productivité en raison de l’immense variété de procédures et de l’évolution constante de la technologie. Le V3300 facilite cette tâche en fournissant des informations en temps réel sur les procédures ADAS spécifiques au véhicule. Combinez le V3300 avec le système de recalibrage Tru-Point™ de John Bean pour une productivité optimale.

VERSIONS

V3300 AC400 (EEWAEU552B2)

V3300 AC400 TT (EEWAEU552B3)

V3300 AC100 (EEWAEU552H2)

V3300 AC100 TT (EEWAEU552H3)

CARACTÉRISTIQUES

CONCEPTION COMPACTE ET CONSOLIDÉE

La conception efficace d’une seule pièce avec un faisceau de caméra repliable et la mobilité intégrée de l’armoire permettent de se déplacer dans l’atelier selon les besoins.

COMPENSATION RAPIDE ET FLUX D’ALIGNEMENT OPTIMISÉ

Rationalisez le flux de travail avec une compensation rapide des mesures et un flux d’alignement optimisé qui améliore la productivité en éliminant les étapes inutiles de l’alignement.

AIDE À LA CONDUITE

Caméra intégrée qui permet à l’opérateur de voir le véhicule pendant qu’il est guidé sur le pont élévateur, garantissant ainsi un chargement correct pour les procédures d’alignement.

SYSTÈME DE NOTIFICATION AVANCÉ

Le système de notification avancé fournit des informations essentielles sans ralentir le processus de réglage de la géométrie, il détecte et compense automatiquement les problèmes de tension de la suspension ou les erreurs liées à l’environnement, et ne notifie le technicien que lorsqu’il est nécessaire de donner des informations complémentaires afin de corriger.

VIDEO: LE VOIR EN ACTION

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

MODE AUDIT

Découvrez des opportunités de service supplémentaires grâce à des rapports de vérification de l’alignement précis et rapides. Ce rapport comprend les mesures suivantes: largeur de la voie, pincement avant et arrière, carrossage, empattement, diamètre des roues et dimensions transversales.

SUIVI AUTOMATIQUE DES CAMÉRAS

Le suivi automatique de la caméra élimine le besoin de réajuster la caméra après avoir soulevé le pont élévateur, tandis qu’une troisième caméra à étalonnage continu conserve une précision optimale.

HAUTEUR DE CAISSE

Éliminez la saisie manuelle des données, accélérez la prise de mesure et augmentez la précision en utilisant nos cibles de hauteur de caisse spécialement conçues et en option.

AC400 PINCES

La pince se fixe au pneu avec une force optimale sans toucher la jante, ce qui garantit un serrage sûr, rapide et constant.

AC100 PINCES

Rapide et facile à utiliser, avec une conception auto-centrée, les pinces à deux côtés assurent un serrage fiable, même sur les enjoliveurs.

RÉGLAGES

MESURES

TÉLÉCHARGEMENTS

TECH SPECS

Numéro d’article

EEWAEU552B2 – V3300 AC400

EEWAEU552H2 – V3300 AC100

Diamètre des pneus (AC400)

19″-39″ | 48-99cm

Diamètre des roues (AC100)

11″-22″ | 28-56cm

Largeur de voie

48″-96″ | 122-244cm

Empattement

79″-180″ | 201-457cm

Alimentation électrique

110-240V 50/60Hz

ACCESSOIRES

STANDARD

2x-Wheel-Chock
2x Cales de roue
Support de volant
Dépresseur de pédale de frein
Imprimante

ACCESSOIRES EN OPTION

Adaptateur double AC400
Kit d'extension 4"
Adaptateur pour pneus à profil bas
Rallonge de moyeu de roue de 2 po
Kit de fixation rapide
Socle pour pince à roue AC100
Support pour pince de roue AC400 (2 nécessaires)
Adaptateur de moyeu roues enlevées
Plateaux tournants
Couvercles de plateaux tournants
Plaques de glissement