OEM TRUSTED EQUIPMENT: BUICK | CADILLAC | CHEVROLET | GMC | HYUNDAI

JLF 4000 Pont 4 Colonnes Spécial Géométrie

Le pont élévateur à quatre colonnes John Bean® JLF 4000 offre une capacité de levage de 4 Tonnes pour le réglage de la géométrie des voitures particulières, des SUV, des véhicules de transport et des fourgonnettes de taille moyenne dont l’empattement est compris entre 1930 et 4150 mm.

Outre l’alignement des roues, le pont élévateur est également adapté aux réparations d’entretien, car le technicien a un accès complet à toutes les zones situées sous la voiture. Une traverse de levage en option permet également d’effectuer l’entretien des freins. Les verrous de sécurité mécaniques des quatre colonnes empêchent les plateformes de s’abaisser soudainement en cas de défaillance hydraulique, ce qui garantit la sécurité de l’opérateur.

Utilisé avec un aligneur de roues 3D John Bean, le JLF 4000 à quatre colonnes offre la combinaison parfaite pour le service d’alignement des roues sur presque tous les véhicules.

CARACTÉRISTIQUES

RAMPES

Les rampes ont une longueur de 1060 mm, ce qui permet d’obtenir un angle de 10 degrés et de maintenir la longueur totale du pont élévateur en dessous de 6400 mm.

UNITÉ DE COMMANDE

Simple et facile à comprendre, avec un interrupteur d’urgence et un de descente , qui permet de libérer automatiquement les verrous de sécurité lors de la descente du pont élévateur.

ÉCHELLE DE SÉCURITÉ

Le pont élévateur est équipé de verrous de sécurité tous les 10cm pour mettre les chelins de roulement en position verrouillée pour l’alignement des roues.

PLAQUES DE GLISSEMENT ARRIÈRE

Les plaques de glissement arrière intégrées garantissent qu’un alignement des quatre roues peut être effectué sur tous les véhicules dont l’empattement est compris entre 193-415 centimètres. Pour une performance de glissement optimale, chaque plaque de glissement comporte trois sections avec un total de 120 rouleaux.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

SYSTÈME DE CÂBLE 

Les poulies robustes en laiton assurent la longévité de l’élévateur.

TRAVERSE DE LEVAGE EN OPTION

La traverse de levage augmente la polyvalence avec une capacité de levage de 3 Tonnes pour les travaux supplémentaires, tels que l’entretien des freins.

PLATEAUX TOURNANTS EN OPTION

Les plateaux tournants sont parfaitement intégrés aux chemins de roulement et peuvent être placés dans trois positions différentes pour prendre en charge un large éventail d’empattements.

TÉLÉCHARGEMENTS

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Numéro de produit

EELS518A

Capacité de levage

8,800 lbs. | 4,000 kg

Configuration

Avant fermé

Largeur totale 

130″ | 331cm

Hauteur totale

Standard: 92″ | 234cm

Hauteur maximale de levage

Montage en surface: 72″ | 183cm

Temps de levage

60 secondes

Alimentation électrique

380-400V 50 Hz 3Ph

Taille minimale recommandée de la baie Lxl

Standard : 18’x31′ | 550x950cm

ACCESSOIRES OPTIONNELS

Turnplates
Plateaux tournants
jack beam - JLF4000
Traverse de levage
drive-over ramps JLF 4000
Rampes d'accès pour installation encastrée
Turntable-Covers
Couvercles de plateau tournant